Leffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GW2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Firebirds

Aller en bas 
AuteurMessage
buggsbunny




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2012

Présentation de Firebirds Empty
MessageSujet: Présentation de Firebirds   Présentation de Firebirds Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:12

Bonjour à tous

Je suis un ancien du nom de Vakkim de la guilde DeathStar Wink qui sévissait sur SWTOR. Le jeu ne m'intéressant plus, je suis passé sur GW2.

IG: Pour le moment, je joue une "Envoûteuse" nommée Fire Birds.

IRL: Je suis informaticien, 36 ans, père de 3 adorable bambins bounce bounce bounce . Je consacre généralement 2 à 3 soirée par semaine au jeux vidéo, et je ne joue qu'a un jeux en même temps, sinon c'est plus gérable pour moi ^^.

Je commence à avoir pas mal d'expériences en MMO, puisque je joue depuis la première extension de Wow. J’ai stoppé Wow a la sortie de SWTOR. Pour me situer, J’ai a peu près tout joué comme type de classe sauf soigneur, même si j'ai bien compris que GW2 se démarquais de ce point de vue et qu'il n'y avait pas vraiment de tank ou heal.

Je suis sur GW2 pour jouer et me faire plaisir et surtout ne pas me prendre la tête. Bien sûr, un peu de sérieux permet d'avancer dans le jeu, mais la détente reste primordiale! tongue Il n'est pas envisageable pour moi que le jeu devienne une corvée! Evil or Very Mad
Voilà pour les présentations.

A bientôt IG.


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Firebirds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation Ombrae et Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leffe :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: