Leffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GW2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pésentation Hellium

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 22/09/2012

Pésentation Hellium Empty
MessageSujet: Pésentation Hellium   Pésentation Hellium Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:56

Salutations à tous.

Comme il faut un premier pour commencer je me dévoue^^. Je m’appelle Yann 32 ans j’habite à Cannes un patelin méconnu et mystérieux dans le Sud Est de la France. Je suis plutôt une personne convivial et ouvert d’esprit (mais de corps) je n’ai aucune obligation familiale ceux qui me laisse pas mal de temps de jeu=).

Au niveau IG je joue surtout un voleur nommé Isîl. C’est un humain vagabond sournois qui vient du sous-sol de la ville si vous le rencontrer en BG sa spécialité et de vous faire saigner pour disparaitre et réapparaitre plus loin pour vous tirer dessus avec deux charmant pistolets histoire d’abréger vos souffrance (oui il n’est pas vraiment sadique mais un peu). L’objectif suprême d’Isîl sera de créer une team pvp avec ses acolytes de guilde pour aller en tournoi et apprendre aux jeunes le respect de leurs ainés.

Mes expériences dans les mmo sont :Wow, Swtor. Sur GW2 j’ai voulu créer cette guilde car plusieurs d’entre nous viennent de swtor de la guilde Death Star mais aussi et surtout avoir une cohésion de groupe au niveau de l’age et également progresser dans le jeu sans contrainte de quoi que ce soit autant dans le PVE que le PVP.

Voila ma présentation est términé j’espére que cela incitera les autres membres à faire de même pour mieux se connaître et de tisser des liens IG.
Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://leffe.forumgaming.fr
 
Pésentation Hellium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leffe :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: